Fille à vendre by Bélice Dïana

Fille à vendre by Bélice Dïana

Auteur:Bélice, Dïana [Bélice, Dïana]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Jeunesse, société
Éditeur: DE MORTAGNE
Publié: 2013-03-24T23:00:00+00:00


10042013

Comme Jonathan m’a dit de le faire, je me suis habillée sexy afin d’être prête à monter sur scène. J’ai enfilé un ensemble en dentelle noire qu’il m’a offert il y a environ trois semaines. Quinze minutes de voiture plus tard, on s’arrête devant un hôtel miteux. Qu’est-ce qu’on vient faire ici ? Je ne comprends pas et tout se chamboule dans ma tête. En même temps, je suis sur le high de ce que m’a donné Jonathan tout à l’heure. La peur et le thrill me tiraillent l’estomac.

Une fois à l’intérieur, l’endroit m’apparaît des plus banals. Pour ne pas dire minable. Nous passons devant un petit bureau où une Asiatique d’un certain âge est assise, une cigarette à la bouche. Elle nous regarde sans dire un mot et nous passons derrière la réception.

Tandis que nous marchons dans ces corridors que Jonathan semble connaître par cœur, il me demande de le laisser faire et de me taire. Un instant plus tard, nous arrivons à l’endroit qui semble être le point central du bâtiment. Jonathan salue du monde de la main ou de la tête, donne des bisous à des filles vêtues légèrement. Elles me regardent de haut. Il est clairement un habitué de la place. Nous passons près de ce qui ressemble à une scène de fortune. Un attroupement d’hommes à moitié soûls crient à une fille qui danse de se faire aller les fesses plus fort. Son visage est vide. On dirait qu’elle n’entend pas ce qu’ils lui disent. Comme si… comme si elle faisait seulement ce qu’elle a à faire.

Jonathan m’amène à « l’arrière-scène ». Là, ça sent l’urine et le sexe à plein nez. C’est crasseux. Il y a des chambres de part et d’autre du couloir et il y a de l’action là-dedans. J’entends des filles gémir, des hommes en redemander plus. En passant devant la dernière chambre — pas plus grande qu’une penderie —, dont la porte est entrouverte, mon regard croise celui d’une fille aux yeux verts. Elle est penchée vers l’avant pendant qu’un homme se tient derrière elle, enfonçant ses doigts grassouillets dans sa peau. Ses boucles d’oreilles ponctuent le mouvement de va-et-vient ; à chaque coup de reins, elles font un saut vers l’avant. Je n’oublierai jamais l’expression de son visage. Comme si elle me disait « sauve-toi pendant qu’il est encore temps ». Une sueur froide perle sur mon front. C’est ça qui m’attend ? Même si j’ai envie de prendre mes jambes à mon cou, je reste figée sur place. Qu’est-ce qui m’arrive ? Tout ça, c’est tellement pas moi ! Mais j’ai trop besoin de mon fix.

Jonathan m’ordonne de rester là et de ne pas bouger. Il va voir un gros gorille installé sur un tabouret et ils parlent de moi, je les entends.

— Elle est pas un peu jeune, Young Gun ?

— Ben non, Dan, elle a dix-huit ans.

Alors voilà le fameux Dan. Je tourne lentement la tête et nos regards se croisent. Je me détourne et m’applique à fixer le sol pendant que Jonathan poursuit.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.